Eaglerise Est Apparu À L' exposition Internationale De L' exposition Russe 2023

09 18, 2023

Le 18 septembre 2023, Interlight Moscow a ouvert ses portes à Moscou. En tant que plus grande exposition d' éclairage professionnel en Russie et dans les pays de la CEI, le Salon international de l' éclairage russe fournit une plate-forme unique complète pour l' affichage de l' éclairage et les produits liés à l' industrie de la construction, avec 500 exposants et plus de 30 000 visiteurs.

En plus d' afficher les produits d' alimentation à courant constant les plus vendus, Eaglerise a également présenté une nouvelle série de produits, y compris la nouvelle série d' alimentation à tension constante et DALI gradant l' alimentation numérique, ce qui a pleinement démontré les réalisations exceptionnelles d' Eaglerise dans le domaine de l' éclairage.

La situation du marché est en constante évolution, et Eaglerise a toujours été orientée vers le marché, prenant les besoins des clients comme point de départ, innovant constamment, fournissant aux clients des solutions d' éclairage intelligentes efficaces et aider l' industrie de l' éclairage à prospérer.